Préparer sa venue

Comment venir au CRCM de Roscoff ?

En voiture, en train ou en avion, les possibilités pour rejoindre le Centre de Perharidy sont nombreuses. Attention toutefois à bien organiser votre déplacement et votre arrivée, en raison des contraintes liées aux transports en commun. 

Pour en savoir plus

Le logement pendant votre séjour

Pour les patients hospitalisés sur la durée, le CRCM propose bien sûr des chambres avec tout l’équipement nécessaire. Suivant les conditions de votre séjour et les disponibilités, vous pourrez peut-être bénéficier d’une place à l’Hôtel des Familles ou d’un appartement thérapeutique. Renseignez-vous auprès du secrétariat avant votre venue.

Pour les proches, Roscoff est une ville touristique et attractive, dotée de nombreuses possibilités d’hébergement à découvrir.

Pour en savoir plus sur l’hébergement à Roscoff

 

Qi Gong plage

Conseils pratiques pour votre séjour

 

  • Prévoyez suffisamment de linge de toilette pour votre quotidien, mais aussi votre pratique sportive. Vous pourrez laver votre linge sur place. 
  • Apportez des vêtements et chaussures confortables, adaptés à l’activité physique. 
  • La Bretagne dispose d’un climat très agréable, mais aussi changeant ! N’oubliez pas de prévoir des vêtements chauds, un coupe-vent et de la crème solaire, pour faire face à toutes les situations.